Game Gods Clan Index du Forum

Game Gods Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois équipe GGC contre...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Gods Clan Index du Forum -> forteresse. -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcaida

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Ralala ces jeunes... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dontquestion

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

MDR Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thebeyonder

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Ok raptor on espère te revoir bientôt !  Wink
Moi aussi jrisque de passer moins qu'avant j'ai beaucoup de taf en ce moment ...  Sad

Pour le tournoi y a pas de date de prévue mais on commence dès que possible. Okay

Thebeyonder

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Pour le tournoi tour ce sera du 1vs1, des que vous croisez un autre membre de la team en ligne faites un match et notez le score sur le forum je tiendrai un tableau

Thebeyonder

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Matchs de 10 points Smile

Thebeyonder

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Pour le tableau voici le système de points :
Une victoire avec deux points ou plus de deux points d'avance = 3 points
Une victoire avec moins de deux points d'avance = 2 points
Une défaite avec deux points ou moins de deux points de retard = 1 point
Une défaite avec plus de deux points de retard = 0 point

dontquestion

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Et on dois se battre contre qui? tous? C'est un peu compliquer ton systeme la^^'

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thebeyonder

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Oui c'est tout le monde contre tout le monde Very Happy
Nan c'est simple à chaque fois que vous faites un match vous venez mettre le score ici et je m'occupe du reste, vous jouez jamais deux fois contre la même personne c'est tout
Par contre j'avoue que ca va prendre longtemps avec que tout le monde se rencontre, alors je propose que chacun fasse 7 matchs maximum, contre les joueurs de son choix ou qui veulent jouer avec lui.
Celui qui aura le plus de points gagne

Thebeyonder

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Dites moi si vous trouvez ca bien ou si vous avez une meilleur idée pour organiser tout ca... Question

Alcaida

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Me battre contre les gars de la team je t'avoue que je trouve sa moyen ! Very Happy

Je suis dans une team pour tenir avec ces membres, pas pour les tués...

senju

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Senju vs Vorpal Répondre en citant

Premier versus du tournoi donc Senju vs Vorpal:
aprés  un match serré victoire en ma faveur sur le score de 10-9.

Dernière édition par senju le Dim 14 Nov - 22:17 (2010); édité 2 fois
Thebeyonder

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Feuille du match sous la forme :
Match : ... Vs ...
Score : ... à ...

merci  Wink

Thebeyonder

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

et pourquoi pas la date aussi éventuellement

supernul

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Moi jen suis pour tournoi Tour by ennemi et aussi tournoi frag si il faut mais chui largué tournoi j'ai jamais fait ^^

supernul

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre... Répondre en citant

Au fait c'est quoi la? faut créer une map expré pour que l'on fasse du 1vs1 sur TBE par exemple?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Tournois équipe GGC contre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Gods Clan Index du Forum -> forteresse. -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange