Game Gods Clan Index du Forum

Game Gods Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Gods Clan Index du Forum -> forteresse. -> Forteresse le général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraptor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut c'est leraptor pas grand chose à dire. IRL je suis papa de 3 enfants et je joue de temps en temps sur forteresse. =D

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakaashi

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Boum PAaaaaa ARGgg Kakaashi nous a killé :p

IG ===> kakaashi, j'suis bon en map kill et surtout en frag Wink
IRL===> j'ai 17 ans je joue au foot, je joue a forteresse quand j'ai pratiquement rien a faire Wink !!!

leraptor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi Kakaashi  Okay

Allahwakba

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour les petits,

moi c'est Allahwakba => rien avoir avec mes convictions religieuses (je n'en ai aucunes d'ailleurs^^), simplement du bon délire en modo kamikaz sur boumboum Mort de Rire

Fan des girondins (c'est les meilleurs!), et des femmes Razz

Sinon bah je joue à forto dès que j'ai un peu (ou beaucoup) de temps libre !

P.S: Sympa le fofo quand même ! Okay

Magloire

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yup, Magloire himself, 24 ans, étudiant en histoire à Grenoble (éwé Surprised)

IG joueur de map frig à l'origine, reconvertit (contraint et forcer par mon matos) aux maps kills.
Avec le succès que chacun sait \o/

leraptor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut les gars  Okay

Pendard

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut c'est Pendard.

j'ai 15 ans en classe de seconde, j'aime le schweppes, j'ai une vie lourde et chiante, je me drogue à la quinine tous les soirs, je suis un antisioniste convaincu, trop de gentils connards dans mon lycée, et j'aime le schweppes.

leraptor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Pendard  Okay

Alcaida

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy

Moi c'est Alcaida, pareil que allahwakba sa n'as rien à voir avec la religion c'est juste un délire entre lui et moi sur boumboum au début qu'ont à débuter sur ce jeu ! ^^

Sinon moi j'ai 21 ans, j'essaye actuellement de me lancer dans la restauration après 4 ans de glandouille à faire les no'life avec allah ! ^^

J'aime écoute de la musique ( Bob marley, Tryo, U2, ACDC, Police, Eminem ect... C'est très diversifié ! ^^ )

J'aime aussi matter des films, un peu tout les genres, mais un peu plus horreur ! ^^

Mes films préférer : Paranormal activity, 300, La ligne Verte, La colline à des yeux ect...

Ensuite bah si vous avez des questions n'hésitez pas je ne sais plus quoi dire ! ^^

Ah si je supporte le RCLens... Ok je sors...

Thebeyonder

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Alcaida !
bienvenue sur le forum Smile
j'aime bien tes goûts musicaux ^^
et si tu aimes les films d'horreur je suis moi-même amateur et j'en connais beaucoup beaucoup ! Faudra qu'on en discute
A bientôt  Okay

Alcaida

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Pas de soucis j'suis à ta disposition lol !

leraptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu alcaida  Okay

Alcaida

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Gods Clan Index du Forum -> forteresse. -> Forteresse le général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange