Game Gods Clan Index du Forum

Game Gods Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fractal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Gods Clan Index du Forum -> forteresse. -> Musique / Film / Jeux / vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendard

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Fractal Répondre en citant

Fractal

putain, j'ai pas l'âge pour y jouer et quand je propose à ceux qui ont l'âge, ce jeu leur plaît pas.

http://fract.org/

bon, c'est un jeu post-apocalyptique. déjà je vois pas en quoi l'univers est déplaisant oO

c'est un RPG. suffit d'avoir quelques notions en écriture de textes et pas la peine de pondre un pavé toutes les 5 minutes.

ça se joue tour par tour, avec 1 tour ("lune") par semaine, inutile de faire le no-life comme sur, je sais pas moi, forteresse par exemple ?

le côté le plus séduisant du jeu, c'est que rien n'y est interdit.
votre personnage peut adopter toutes les idéologies de l'humanité, il ne sait plus ce qu'est le "politiquement correct".

bon, après il faut être capable de supporter l'humour de mauvais goût qu'on peut trouver dans certains RPs, dans la messagerie (on communique à distance à l'aide des ondes radios et d'un vieux poste) ou sur des forums.

moi j'en suis à mon 3è perso, qui est à la tête d'un groupe perdu dans le désert et à la recherche d'une communauté.

http://la-distillerie.xooit.fr/t679-Contrebande-airlines.htm (je ne suis pas Ka Naï.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcaida

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Fractal Répondre en citant

Il en veut à son fractal ! lol

Dernière édition par Alcaida le Mar 12 Oct - 18:47 (2010); édité 1 fois
leraptor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Fractal Répondre en citant

Ça a l'air sympa mais c'est le genre de jeu qui demande beaucoup d'investissement non?

Pendard

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Fractal Répondre en citant

ça dépend du genre de perso que tu choisis de faire..

au fait, je me suis trompé, y a 2 tours par semaine, mercredi et dimanche.
pour survivre, ton perso doit avoir avant chaque passage de lune 1 unité d'eau, de nourriture et de médicaments, ou il perd des pv, 0 pv c'est la mort. c'est dit dans le didacticiel qui est assez clair.

l'amusement qu'on se procure vient surtout des rps qu'on écrit en interaction avec les autres joueurs, comme dans un groupe (dur de survivre seul).

le but du jeu est assez flou, y a pas de lvl à up en killant des mobs en boucle en faisant des quêtes... (on a juste quelques caractéristiques (production, combat etc) qui augmentent en fonction des actions du perso.)

la devise du jeu est "imposez votre ordre dans le chaos": tu peux très bien avoir des projets sympas et originaux, qui te demandent de t'investir (communautés, idéologies... par ex dans le passé, une grand ville de communistes est tombée sous les assauts des nazis),
ou au contraire jouer à l'arrache avec un perso style "Guhuguhu" http://wiki.fract.org/index.php/Guhuguhu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Fractal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Gods Clan Index du Forum -> forteresse. -> Musique / Film / Jeux / vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange